Les Emirats Arabes Unis sont au 8 ° endroit dans le monde et le premier dans les services postaux internationaux

Emirates Post Group, premier fournisseur de services postaux et de messagerie des EAU, classé huitième dans le monde et premier dans le service de courrier express international (EMS) de l'Union postale universelle (EMS), le principal forum pour la coopération entre opérateurs du secteur postal.

Selon le classement international, les EAU occupent la huitième place parmi les 10 premiers pays dans le domaine des services de courrier international urgent. Le classement est basé sur une série d'indicateurs de performance - délais de livraison, performances de transport, réponse du service client, temps de transport… etc.

Les pays de la liste des principaux 10: Slovénie (1 °), Hong Kong (2 °), la Thaïlande (3 °), la Moldavie (4 °), Vietnam (5 °), El Salvador (6 °), Singapour (7 ° ), la Fédération de Russie (9 °), la Biélorussie (10 ° lieu).

"Notre inclusion dans ces prestigieuses listes de diffusion reflète notre engagement à jouer un rôle essentiel dans les efforts des EAU pour améliorer sa réputation et sa réputation à l'échelle internationale", a déclaré Abdullah Mohammed Al Ashram, PDG par intérim d'Emirates Post Group . Nous avons réalisé notre orientation et notre vision stratégique pour faire des EAU le meilleur pays du monde d'ici 2071. Au sein du groupe Emirates Post, nous ferons de notre mieux pour obtenir un meilleur classement dans ces listes en proposant des produits et de meilleurs services pour répondre aux besoins du secteur postal. "

Le groupe Emirates Post est classé dans le top 10 des pays du service postal international en raison de ses efforts pour améliorer et développer ses services et produits au cours des trois dernières années, ils sont passés de la 56e place (en 2014) à la 8e place cette 'an. Le Groupe a mis en œuvre une stratégie en cinq points qui comprend:

• l'amélioration du mécanisme de livraison,
  • l'amélioration de la performance technique,
  • la mise à niveau des systèmes pour assurer le flux de travail,
  • la surveillance des services d'heures 24 sur 24,
  • la restructuration du service à la clientèle et du centre d'appels pour s'assurer que tous les appels sont répondus dans les secondes 20.

Pour la deuxième année consécutive, les EAU se classent au premier rang de la liste des pays arabes pour les services postaux internationaux, dont le Liban (5e), ​​le Maroc (4e), l'Arabie saoudite (3e) °) et Jordanie (2e). Emirates Post Group est le premier dans les pays arabes à introduire le concept de ”Or. (EMS Pay for Performance), un mécanisme de livraison complet, efficace et complet.

Le Groupe a également été reconnu comme le premier pays arabe à mettre en œuvre un ensemble de normes mesurables qui visent à fournir des services intégrés de haute qualité, ce qui reflète la capacité de contrôler entièrement les opérations et les performances techniques du Groupe.

«Ces deux prix confirment notre engagement ferme à fournir d'excellents services et à apporter notre soutien continu à: l'innovation, la mise en œuvre et la croissance.

| PRP canal |